Jeu-concours #3 : un DVD de La Beauté des choses de Bo Widerberg à gagner !

Tentez de gagner le DVD édité par Malavida en jouant sur Facebook, Twitter et Instagram !

Pas de commentaire

beauté des choses dvdEn partenariat avec Malavida Films, Revus et Corrigés vous fait gagner un DVD de La Beauté des choses (retrouvez notre texte), le dernier film du réalisateur suédois Bo Widerberg. Le film est accompagné d’un livret de 16 pages autour de Bo Widerberg et du film, notamment des articles signés Marten Blomkvist et Stig Björkman.

La Beauté des choses, récit fortement autobiographique du réalisateur conjugue à la fois intimité et grande Histoire. En 1943, alors que ses camarades de classe ne parlent que de sexualité, un amour interdit naît entre Stig, jeune lycéen, et son professeur Viola. Stig est attiré par cette femme belle et mature, Viola aime chez Stig sa jeunesse et son innocence. Mais il rencontre fortuitement Frank, le mari de Viola, représentant de commerce, alcoolique et fantasque. Une étrange relation d’amitié va naître entre eux.

L’amour chez Widerberg est souvent une invitation à l’émancipation des êtres, l’éveil des sens se doublant d’une soif de liberté et de la naissance d’une conscience politique et morale…

la beauté des choses 3

Pour tenter de gagner ce DVD, retrouvez-nous sur Twitter, Facebook et Instagram ! Suivez-nous sur Twitter et Instagram, likez-nous sur Facebook, et commentez ou retweetez les post du concours ! Optimisez vos chances en jouant sur le plus de réseaux possible ! Un gagnant sera tiré au sort dimanche soir !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s